Comportement
Baston et conséquences :
Un Bad Neighbor est conscient des effets que le PvP entraîne sur les esprits échauffés. Afin de garder sa propre crédibilité et de ne pas entacher celle du clan, même si parfois l’envie est très forte, on garde ses provocations et ses insultes pour soi.
On essaye de rester impeccable à la suite d’une défaite mais surtout après une victoire. Peu importe l’opposant, on reste digne.
Vous portez le tag Bad Neighbor. Vous représentez votre clan avant votre propre personnage. Chaque action, chaque phrase que vous prononcerez sera celle d’un Bad Neighbor avant d’être la votre, pensez-y.
PvP classique et cas particuliers :
- Pas de PK abusif: on essaie de ne pas flinguer un joueur en train de farmer ou faire ses quêtes sauf si cela nuit à notre progression.
- Pas de chainkill : on frag une fois, deux fois pour la revanche, trois fois pour la belle si l’adversaire est demandeur mais on sait s’arrêter.
- Pas de greykill : le mec est bas level ou à poil, on laisse filer. Par contre, si le joueur appartient à un clan ennemi, la règle saute.
Casser des tronches et refaire des portraits c’est bien mais faire du sale doit rester exceptionnel et justifié.