Skip to main content

Présentation du clan



Le clan BAD NEIGHBOR est une communauté de joueurs PvP.



C’est en 2006 que ce clan pvp « bad-ass » a été créé par de jeunes joueurs pleins de fougue et de bonnes manières.

En 2009, notre guilde avait atteint sa puberté en écrasant les burnes de toutes les autres guildes du serveur Stygia (Age of Conan). Les bonnes manières ont été scalpées et la fougue légèrement mutée en rage.

Aujourd’hui, le clan a atteint l’âge adulte et nous pouvons regarder fièrement Bad Padre dans les yeux. L’espace de Star Citizen nous demande de venir le souiller de notre présence. Après avoir réglé les problèmes à coups de hache, nous changerons de style et donnerons dans l’expulsion par le sas.

Ceci dit, il doit y avoir un Castorama dans le futur dans lequel on pourrait y trouver des haches. Au lieu de casser des dents, on cassera des vaisseaux puis des dents. C’est pareil…

Car Bad Padre ou « l’esprit BN », c’est un peu notre Crom à nous, pour s’en montrer digne il faut lui rapporter du frag.

Sur un MMO nous pratiquons la loi du Talion mais l’application de cette loi dépend du degré d’énervement et d’excitation dans lequel nous avons été mis par notre adversaire. Généralement, nous respectons le « œil pour tête » mais bien chauds on pourrait étendre les représailles au reste du corps.

Sur un jeu quelconque vous trouverez du BN. Certains aiment construire des maisons, chasser dans les bois, récolter des champignons, voyager dans l’espace, etc… La meilleure chose à faire est de les laisser tranquille ou de les aborder gentiment car c’est un peu leurs vacances en famille et il ne faut jamais casser les couilles à ce genre de vacanciers. Surtout quand ils sont laissés sans surveillance de leur tuteur légal.


Dans tous les cas, nous jouons ensemble et atteignons nos objectifs ensemble. Un BN joue bien, un BN veut devenir meilleur, un BN joue pour ses potes et veut que ses potes soient au top. Porter le tag Bad Neighbor c’est trimbaler tout le patrimoine testostéronal de tous les membres qui composent le clan.


Être BN, c’est faire honneur à son clan et ne pas décevoir ses potes.
BN c’est pas les cinq doigts de la main, c’est carrément le poing.