Taz

Ville - région: Bretagne
Anniversaire: 17 Octobre 1996
Inscription: 17 Septembre 2020 - 01:25
Dernière activité sur le site: 19 Septembre 2020 - 16:16

🤟


Décorations

Cet utilisateur n'a reçu aucune décoration


Taz Juste Taz

Handle RSI:
T-4-Z
Occupation:
CombatCommerceContrebande
Histoire:

Ça fait un moment maintenant je traîne ma carcasse dans le système Stanton. Pourquoi je suis là? Un client un peut trop regardant, un pot de vin au mauvais membre de l'Advocacy et me voilà, comme un fantôme revenu d’entre les morts après un faux accident de quantum drive, à plusieurs parsec de mon lieu de naissance. Ça fait tellement longtemps que j'en suis partie que j'en ai même oublié son nom.
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là. L'alcool n'aide pas et faire le différence entre le jour et la nuit dans ce trou à rat qu'est GimHex est impossible. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'un retour à la vie normal n'est plus une option. Au fil du temps j'ai néanmoins aquis quelques compétences. Des compétences qu'un certain type de personne semble fortement apprécier. Pas de questions, pas de traces, seulement un résultat.
Vous vous demandez peut être pourquoi on m'appel Taz? C'est pas moi qui ai choisis! Seulement en aquérant une certaine réputation, les gens ont commencé à m'appeler ainsi en référence à mes cargaisons douteuses en provenance de Jumptown Ou peut être à cause de mon affinité pour l'utilisation de l'électricité pour faire parler ou faire taire. Stanton c'est mon El Dorado à moi. Personne ne connait mon visage, personne ne me pose de questions et ça m'arrange. Ça facilite pas mal mes activités.
Seulement, depuis un petit moment la solitude commence à se faire sentir et opérer en solo montre vite ses limite. Ces enfoirés de l'UEE renforce les contrôles et le hacking est devenu bien dangereux.
Alors si vous chercher un homme de main, vous savez qui contacter.


    Derniers messages

    • "Salut, Oui j'ai fais un petit tour du si..." - Candidature Taz - 17/09/2020 16:50
    • "## Candidature Taz ### Le criminel > **..." - Candidature Taz - 17/09/2020 02:51