Neolord

Ville - région: Toulon
Anniversaire: 14 Novembre 1970
Inscription: 07 Décembre 2018 - 20:30
Dernière activité sur le site: 15 Janvier 2019 - 21:22

Décorations

Cet utilisateur n'a reçu aucune décoration


Neo Lord

Handle RSI:
neolord
Occupation:
EspionnageExploration
Histoire:

Bonjour,

On me surnomme papy. Et c’est vrai qu’avec ma cinquantaine et mes cheveux blancs, je fais ancien. Dans tous les sens du terme, d’ailleurs. Ancien marine, pendant 5 ans. Puis ancien pilote pendant 10 ans et pour finir, agent de l’Advocacy.
Enfin, ça c’était avant qu’une affaire pourrie ne m’oblige à passer dans une quasi clandestinité.

Mais c’est pas de là que vient mon surnom. Cloué au lit pendant une année, juste avant de faire les cadets de la Navy, j’ai toujours effectué mes formations avec un an de plus que les autres. Et comme dans ces milieux on a pas plus d’imagination que la première vague Vanduul d’un Arena…

Mais aujourd’hui, je dois reconnaitre qu’il me va comme un gant. Le jeune idéaliste a mûri. Pourri, même. Au fil des pertes dans des combats inutiles, de trahisons opportunistes et d’un divorce coûteux.

Alors j’ai tout plaqué. Et je suis reparti de zéro avec juste un mustang et quelques boites de Bennys. Mon expérience et mes contacts m’ont permis de plutôt bien m’en sortir dans l’exploration et le renseignement.
C’est là que je voulais en venir. Sur ce que je peux vous apporter en tant que corrupteur. Même si je suis encore capable d’apprécier un combat, j’ai le sentiment d’être devenu trop vieux pour ces conneries.

J’ai donc dû m’adapter, et maintenant, mon credo, c’est l’info et sa traque.
Saviez-vous qu’on peut quasiment deviner la destination de la prochaine patrouille, rien qu’en checkant la quantité de fuel approvisionnée ? Ou l’imminence d’une opération de l’Advocacy, en observant l’augmentation du trafic radio sur le canal logistique, très mal protégé ?

Mais je serai hypocrite de ne parler que de ce que je pourrai vous apporter.

Vous devez surement connaître la réponse du corsaire Surcouf, à qui un officier anglais reprochait de se battre pour l’argent, alors qu’eux se battaient pour l’honneur.
Il répondit : “Chacun se bat pour ce qui lui manque”.

Et moi c’est une famille qui me manque. Merde, c’est pour ça, que je veux me battre. Une famille, une vraie, une pour qui les liens qui les unis dans leur idéal, sont bien plus forts que leurs désaccords, leurs erreurs. Pas une armée de clone de Boy Scout , soit disant frères d’armes, mais qui n'hésiterons pas à vous descendre s’ ils en reçoivent l’ordre. Pas des cowboys aux insignes bien lustrés, persuadés d’avoir accompli leur devoir parce qu'il viennent d'arrêter un père de famille étranglé par les taxes locales.

Je l’ai appris à mes dépends, quand les mêmes gars dont j’avais sauvé le cul à plusieurs reprises, se sont mis à me traquer sans merci. Juste parce que j’avais aidé un fugitif, parce que pour une fois, j’ai voulu faire la différence entre un salaud et un brave type désespéré.

C’est tellement facile d’être toujours du bon côté, quand on fait parti de ceux qui tracent la ligne.
Mais on m'a dit que les traces que vous laissez sont d'un autre type.

Voilà pourquoi je vous ai contacté. Je veux prendre ce qui m’est dû. Par tous les moyens. Et ma loyauté ira envers ceux qui m’y aideront. Quoi qu’il m’en coûte.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Neo "Papy" Lord