Gilgawesh

Inscription: 12 Mai 2018 - 19:08
Dernière activité sur le site: 28 Décembre 2018 - 21:55

Uplay: Gilgawesh
Battle.net: Gilgawesh

Quand tu vois un homme se proclamant le plus fort, rappelle le lui que cela passera aussi


Décorations

Cet utilisateur n'a reçu aucune décoration


Scott Quest

Occupation:
ExplorationInformationsSciences
Histoire:

Pensif et fumant une cigarette il se poser le genre de question que se pose un jeune homme de son age, 21 ans" A quoi bon, à quoi bon continuer sachant que je me dirige vers une fin certaine, 21 ans et je n'ai rien fait d'autres que d'être un malfrat, un homme sans foi ni loi, qui dans une quête de l'information et du savoir, repousse des limites fixés par l'humain et sa moral. Je ne suis qu'un marginal incompris au final".
C'était une de ses humeurs qui sont communément appelés coup de mou dans le langage familier. Surement dut à la quantité d'information que son cerveau traite constamment, entre les dernières découvertes scientifique, scandales politiques, rumeurs, secret, route de convoi et bien d'autres. Cette faculté cérébrale lui à permit dés son très jeune age de sortir du lot et de se démarquer des autres, ceci s'explique par une plasticité cérébrale surprenante. Mais ce qui ne l'empêcha pas qu'après des études en Frontière du vivant, il choisi de s'engager du "mauvais coter de la force.

                                                                                                                   ***

Le hall flottait dans une atmosphère lourde laisser par notre ami pensif, qui actuellement se trouve dans une situation des plus défavorables, en effet un agent de l'Advocacy pointe son Archlight II sur le crimininel matricule 936 dit Scott Quest. l'agent lui expliqua alors qu'il devait se rendre sous peine d'être abattue. Il est vrai que Scott n'est pas un enfant de chœur, il est plutôt son Némésis à vrai dire. Mais ça n'empêche par qu'il en reste une personne respectable méritant de ne pas se trouver dans la joug d'un Achlight II, vous ne pensez pas ?

                                                                                                                    ***

Madame Tagan, éducatrice à l'UEMO TOUGBET, c'est ce que lisait l'agent de l'Advocacy. Ce genre d'agent qui est capable de tout pour arriver au sommet de l'échelle, autant vous dire que ça motivation est sans limite. Il toqua et entra, une femme d'un age avancée était assise, portant une paire de lunettes et ayant un visage apaisé qui n'avait l'air de veut vouloir que du bien. "Prenait place" lui dit t'elle. Il se passa un des ces moment ou on se regarde dans le blanc des yeux comme si nos esprits savaient vers quoi aller s'orienter la conversation.
Il commença "Vous savez pourquoi je suis la ?", elle lui réponda "J'ai cru comprendre qu'un de mes anciens jeunes vous donnent du fil à retordre, je me trompe?" avec un aire assuré. "En effet, Scott Quest appelé aussi l'Ange est un criminel au yeux de l'UEE. Plusieurs mégacorporations ont porter plainte pour destruction de bien matériels, éco terrorisme avérée et plusieurs instance de l'UEE ont déjà eu affaire à un de ces rafles d'informations. Je viens vous demander de ma parler du jeune à qui vous avez eu affaires afin d'établir un profil psychologiques.Un temps passa, elle se leva et pris un dossier dans son tiroir le posa sur la table.
L'agent l'ouvrit et commença à lire:
""Depuis que je m'occupe de scott, je vois toutes les semaines une expression de la dualité interne de l'humain. Scott est un adolescents pas comme les autres, il réfléchit énormément, se pose autant de questions qu'il y a d'étoiles, à une compréhension impressionnant et est extrêmement mur pour son age et ça condition social. Cependant si il est capable de faire le bien autour de lui il excelle tout autant dans le "mal" est à tendance à s'entourer de personnes douteuses. Il avait un raison pour ça "c'est une expérience social" disait t'il. Je ne pense pas qu'il aura du mal dans la vie, cependant il restera solitaire et aura énormément de mal à vous faire confiance, ne rester pas dans son chemin quand il se fixe un objectif mais si vous gagnez ça confiance il vous sera d'une grande aide.""

                                                                                                                 ***