AlexTetram

Inscription: 15 Août 2020 - 08:00
Dernière activité sur le site: 20 Août 2020 - 10:15

Discord: Alex Tetram#4974 

Décorations

Cet utilisateur n'a reçu aucune décoration


Alex Tetram

Handle RSI:
Alex-Tetram
Occupation:
CombatContrebandeExploration
Histoire:

Star citizen

Alex Tetram
Terrarien
28 ans
Pilote de course

Originaire de Terra, je gagnais ma vie en faisant des compétitions de vaisseau pour la pègre, il adore parier leurs argent, il fallait seulement que je me soit à la position souhaitez par leur organisation à la fin de la course.

Un jour, ils m'ont demandait de faire un autre type de course. Ils m'ont amené dans un hangar où un vaisseau interstellaire était garé, un cutlass black.

Le plan était clair je devais prendre le vaisseau avec ça marchandise, sans jamais l'ouvrir et l'amener à la destination souhaitez, en cas d'intervention de l'UEE je devais attaqué, il ne devait ni scanner ni mettre la main sur la cargaison.

Une course risqué mais la récompense était, le vaisseau !

J'acceptais en connaissance des risques et des demandes de l'organisation.

Je sors de l'atmosphère de Terra je charge le quantum sur ma destination, tout ce passe bien.

Je dois faire un arrêt à un reststop de l'espace pour recharger en fuel.

En sortant de la station j'aperçois 2 vaisseau de l'UEE sur mes radar qui s'approche. Il me demande de m'arrêter et tente de scanner le vaisseau. A ce moment je dois attaqué. Je leur envoie toute la puissance de feu du vaisseau, malgré les missiles et tir reçu de la part de l'UEE je les détruit tout les deux.
Je relance immédiatement le quantum et me retrouve à la destination souhaitez.

J'atterris sur une planète enneigé.
Arrivé sur place j'active la balise pour indiquer au contact que je dois retrouver, que je suis sur place.

Je vois peu après un gros vaisseaux ce posé près de ma position, des homme armé, en armure sortent du vaisseau. Me demande la marchandise, il me demande aussi si tout c'est passé comme prévu. J'hésite à leur dire ce qui est arrivé mais vu les dégâts sur le vaisseau, je leurs raconte avoir du détruire 2 vaisseau de l'UEE, c'est alors qu'il rigole tous de bon cœurs. Il comprire aussi que je ne pourrai plus jamais vivre libre au sein de l'UEE.

J'ai grandi dans les bas fonds de Terra orphelins j'ai été éduqué par la pègre qui m'a accueilli, mon rêve était de devenir pilote de course. Avec beaucoup de sacrifice et de persévérance j'ai réussi à accomplir cette tâche, puis mon nouveau rêve à était de voyagé dans l'espace avec un vaisseau autonome

Je n'ai jamais porté l'UEE dans mon cœur au contraire, il défende les riche et opprime les pauvre. Les personnes qui m'ont accueilli lorsque j'étais jeunes m'ont appris à me méfier d'eux comme la peste.