On en a fait des sorties sur SC, mais des comme ça…
Hier soir, c'était sûrement LA soirée de 2018 à ne pas louper. Hier soir, il fallait porter le tag [BN], Hier soir, c'était le soir où tu sortais avec tes potes sans être plus motivé que d'habitude, pensant boire un coup et papoter manière de passer le temps mais en fait un double-bus rempli de mannequins de chez Elite allait tomber en panne pile devant ton bar. Hier soir mes amis c'était le soir où Gneu a posé lourdement ses couilles sur votre écran et fait l'amour à vos oreilles.
Un deal qui tourne mal
Un petit groupe de BN a suivi Roken sur Daymar pour rencontrer un contact nommé Justin. Mention spéciale pour Gneu qui nous a joué un Justin ambiance Gangsta années 90 avec des "man", des "peace", #on-est-tous-des-frères #brooklyn. Ce salopard nous refile une caisse à rapporter à un autre mec "histoire de lui rendre service" en échange de la drogue qu'on était venu chercher.
Intervention de Crusader Security (de la Canebière) joué par Tucco et Flyman !
Même si à ce moment précis le Teamspeak sentait bon la bouillabaisse et le pastis, le petit groupe de BN n'en menait pas large. Roken au coeur de l'embrouille n'était pas dans son élément, une fuite courageuse était impossible. Randy (Fistou) qui avait la tourelle qui le démangeait, Spankyou et Aretime bien que les plus jeunes du groupe ont montré à tout le monde ce que signifiait "garder son sang froid".
Grosse fusillade au sol et dans le ciel !
Deux blessés, mais le petit groupe s'en sort.
RDV sur Levsky, on picole, on ramène la caisse au type nommé Reghan en question et on repart en Hamerhead.
En plein Quantum les moteurs se coupent puis c'est tout le vaisseau qui est a été "éteint" comme on éteint la lumière de sa cuisine.
On a des cafards dans la soute !
Randy est le premier à tomber ! Une balle dans le buffet, il prévient ses potes de l'intrusion. Gunfight dans le vaisseau !
Ah le cliffhanger ! Pour connaitre la suite, fallait être présent les gars !
On dit merci qui ?
Merci à Gneu d'avoir organisé cet event mémorable. On attend la suite avec impatience ! Merci à tous les présents d'avoir joué le jeu.
La fusillade :
Temps fort du live stream