Ferrailleurs vs Pirates - Edition 3.5.0 - Dimanche 5 Mai 21h

Bonjour a tous!

On va pas s'arreter alors qu'on est sur une bonne lancée…. Donc, de nouveau, event Dimanche, et ce coup la, en PvP!
Profitons de ces bonnes perfs et de cette bonne stabilite pour le faire :)

Pour ceux qui connaissent, bah facile c'est les meme regles qu'avant. Pour ceux qui ne connaissent pas: Pas de scenar, juste des regles de jeu, pas de PNJ, quasiment pas de regles pour les affrontements: c'est un event a la dur opposant 2 equipes, melangeant dogfight et FPS. Les regles ont été un peu adaptées, mais en gros le principe reste le meme, voir ci-dessous

Pour encore plus de visu, voici la video de l'opus #2

Pour l'instant la medaille de l'action epique est toujours detenue par @kaji pour son action d'abordage du SF en posant un FL sur son toit, entrer par les coursives, et buter le pilote en plein vol

Preparation pré-event:

=> Le vocal se fait sur le TS BN: 164.132.93.40:53003
=> Spawn pour tous vers Crusader, Olisar de preference
=> Prevoir de l'equipment FPS en plusieurs exemplaires
=> Lieu de l'action: Daymar et ses outposts "Xxx Aid Shelter" + Kudre Ore + Bountiful Harvest

Description de l'event:

  • Minimum 5 joueurs, les ferrailleurs doivent être +1 par rapport aux pirates si nombre impair de joueurs
  • Les ferrailleurs sont constitués d'un seul et unique "gros ship" (Constel ou plus gros), d'un/de looter(s), et d'une escorte. Au top depart donné par l'orga, ils doivent piller 3 outposts et rentrer a Levski. Un pillage d'outpost est considéré comme réalisé quand le looter (n'importe quel ferrailleur) est resté au moins 10min (chrono) dans l'abris du lieu considéré, et que ce dernier est ensuite retourné vivant dans le gros ship qui se doit de rester poser au sol pendant tout le pillage avec Shields OFF. Les ferrailleurs doivent signaler sur le chat global la fin d'un pillage en indiquant le nom du lieu vidé. Une fois les 3 outposts visités et pillés, le gros ship des ferrailleurs doit se poser a Levski. Le jeu prend fin immédiatement, et les ferrailleurs ont gagné. Dans cette dernière phase, les pirates peuvent jouer le tout pour le tout et abattre le gros ship avant son retour a Levski (ce qui entraîne un Draw Game)
  • Les pirates, au top depart, donnent 3 min d'avance aux ferrailleurs, et signale leur entrée en jeu via le chat global. Ils doivent ensuite traquer le gros ship des ferrailleurs, et le voler (et surtout ne pas le détruire). Ils doivent donc s'occuper de l'escorte, et profiter des séquences de lootage pour tenter de voler le gros ship. Une fois volé, le pilote du gros ship piraté doit se poser a Levski. Le jeu prend fin immédiatement, les pirates ont gagnés. Lors de cette dernière phase, les ferrailleurs peuvent détruire le gros ship pour entraîner un Draw Game (si ils n'ont bien sur plus les moyens de le récupérer)

Règles du jeu:

  • Chaque équipe est dans son propre canal TS. Merci de vous brancher en jeu sur le chat global. Il sera utilisé pour annoncer le début de partie des ferrailleurs, celui des pirates, et les différentes phases de loot et fin de jeu. Vous pouvez y activer la VOIP pour le fun aussi :)
  • IMPORTANT Le pilote du gros ship doit déverrouiller son vaisseau pour permettre le vol de ce dernier, et dois couper ses boucliers quand il se pose!
  • Respawn infini pour les deux camps. Si le pilote du gros ship meurt, il n'a pas le droit de faire respawn le dit gros ship (sinon il va disparaître).
  • A part pour le gros ship, aucune restriction de vaisseau ou d'arme FPS / Armure. Tout les coups sont permis!
  • Gestion des bugs. Vous avez planté ou crashé? Démerdez vous pour revenir en jeu :) Le chef de groupe peut lancer un partylaunch pour aider a la re-intégration. A vous de bien gérer vos reclaims de ship aussi, et vos munitions FPS. Bref, vous êtes grand :).
  • Le chrono est lance quand le gros ship est posé, Shields OFF, et qu'un looter ferrailleurs est dans l'outpost. Si il n y a plus de ferrailleurs dans un outpost, le chrono de 10min est mis en pause, et reprendra des que les ferrailleurs re-occupent les lieux (les pirates peuvent donc interrompre le chrono en tuant le ou les looters)
  • Si le gros ship explose ou devient inutilisable, les deux camps perdent la partie (Draw Game). La seule condition de respawn du gros ship est dans le cas ou le ship devient bugge. Ils doit revenir sur les lieux au plus vite pour que la partie puisse reprendre (en signalant sur le chat de groupe la mise en pause de la partie)

Gneu

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Note: Pour une reprise de ce genre d'event, pour assurer le truc je prendrai le role cote ferrailleur du pilote "Gros Ship". Ca sera un Gemini


Gneu

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Voila, j'ai fait ce que j'ai pu!

🤟 x 1

Gneu

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Haha c'est madame Gneu qui a fait les bruitages ? :D
Excellent ! Super vidéo !



Indéfectiblement aligné pro-UEE.

Kaji

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Par Kaji » 20 Mai 2019, 16:26


Haha c'est madame Gneu qui a fait les bruitages ? :D
Excellent ! Super vidéo !

Ouais, comme on entend quand meme mon vocal ca aurait fait zarb d avoir deux fois la meme voix :D
Et puis elle gere tres bien :p


Gneu

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