C’est Hachement chouette Chivalry

C’est Hachement chouette Chivalry

Si tout comme moi vous avez participé au dernier Bad Dimanche alors ces lignes vont peut-être vous toucher, à défaut de vous démembrer.

Hé oui, fou que je suis, j’ai écouté une voix qui me disait «tiens ça fait longtemps qu’on a pas fait un Chivalry , si on en faisait un pour le prochain BD ?»

Allez hop ni d’une ni de deux, programmation en route, jeux dans la boite alors que je n’avais juste qu’entendu parlé du soft.
Quelques jours avant je le lance histoire de pas passer pour un noob (echec) et je lance l’entrainement.

Clic droit tu pares , okay , clic gauche tu fais un coup , ouai , roulette pour enchainer d’autres coups, bon là ça devient bizarre mais passons. Je tape mes trois bouts de bois. Tu fais F pour donner un coup de pied. Cela n’a pas l’air sorcier.

Soir du Bad Dimanche s’annonce, notre GM dit : On va sur tel serveur et la meute suit.

Deux équipes, Mason et Agatha..ia , ie , bref rouge et bleu.
4 Classes, un mec tout en casserole armure lourde, un autre avec une arme longue, un polyvalent, une pute qui tire à l’arc ou à l’arbalète.
Tu recharges ta vie en cri de guerre, donc ça gueule tout le temps. Entre une tête coupée et un bras en moins mais c’est bien ça va dans le contexte, puis des fois c’est un bout de ton pote qui manque mais ce n’est pas grave il t’en voudra pas.

Principalement deux modes jeux et un mode bonus spéciale BN.

  • Un mode par objectif équipe, tu mets le feu à des villageois et tu tues des maisons pendant que l’autre défends et tu passes à l’autre objectif. Perso c’est mon préféré.
  • Un autre où c’est du TDM avec des manches élimination totale de l’équipe.
  • Et finalement un mode où il faut kick le plus de PU possible. Celui-là il est activé en permanence. Il y a un succès dédié car il faut comptabiliser les « What, Why et ????? » des PU. Ça va vous suivez ?

Au final ce fut bien fun et une belle découverte en ce qui me concerne. Un bon mélange de tripaille et de rigolade qui sera très vite reprogrammé.

👍 x 2

Messages: 269
Discord: En ligne