Candidature StarTechs

Accepté

Candidature StarTechs

Le criminel

Fiche du personnage

Le joueur

Prénom:
StarTechs

Age:
21

Matos:
Clavier souris

Jeu principal:
Star citizen

Frequence de jeu:
10-20h semaine, soirs & WE je travaille en semaine

Expérience MMO / Jeux et Space Sim:
Wow , Ark & skyrim sont les jeux que j'ai le plus joués
Vient ensuite de manière plus occasionnelle minecraft, Overwatch & Witcher 3

Comment nous as-tu connu ?
Star citizen france

Info particulière:
/

Candidature:
Salut à tous !

je me présente en quelques mots, je m'appelle Thibault (Aka StarTechs) et je suis ingénieur d'études en informatique. Je vis à Paris et j'ai 21 ans. Passionné de de l'espace, de ses découvertes, de son immensité & de ses secrets, star citizen a bien entendu été tout de suite un jeux pour moi. Mon pledge est plutot récent puisqu'il date de la 3.0 mais je suis le projet de loin depuis beaucoup plus longtemps. J'ai aujourd'hui passé plusieurs centaines d'heures sur le PTU, starmarine & l'arena commander.

Ma flotte est composée des vaisseaux et véhicules suivants : Mustang gamma, Nox kue, Reclaimer, Constellation Aquilla, Hornet F7C, Rover & Cyclone, Avenger, gladius et cutlass black.

Pour ma part, je souhaiterai jouer un minimum RP. Je ne suis absolument pas pour l'UEE qui a instauré son empire uniquement grâce à un totalitarisme de plusieurs décennies. Pour ma part je ne souhaite pas être un dogfighter, même si je sais à peu près me défendre correctement. Je vis et dors avec mon railgun, et les missions tactiques au sol, en véhicules, les abordages et le piratage le jour ou il sera intégré seront mes principales activités.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.


StarTechs

Membre BN

Messages: 13

Bonjour Startecks, je suis Khrinos, c'est moi qui vais prendre en charge ta candidature

Bienvenue chez nous, et si nous faisions plus amples connaissances …

Quand tu dis nous avoir connu sur SCFR, c'était au travers de quel post ? Et qu'est ce qui t as donné envie de nous rejoindre outre ton envie de te rebeller contre l'autorité interplanétaire ?

J'aime bien ton profil, il me semble néanmoins qu il manque ton RP, au moins un minimum ^^
Mes chers frères d'armes, vont certainement venir faire connaissance aussi avec toi, histoire de te donner un avant gout de l'endroit où tu mets les pieds :)


Khrinos

Membre BN

Messages: 256
Discord: En ligne
Actuellement sur The Witcher 3: Wild Hunt
Décorations:

Hello ! Merci de la réponse :) J'ai connu BN sur cette page : https://starcitizen.fr/organisations/. Pour ce qui est du RP, j'ai tout rédigé sur un gdoc mais je souhaite le retravailler un peu avant de le présenter … j'en fais qu'un très bref résumé ici :

Thomas Lefiol, Aka Star techs sur le réseau intergalactique, est un ancien ouvrier de père en fils. Lui était sur les chaines de montages de l'UEE sur Levski et son père transporteur réquisitionné pendant l'effort de guerre. Il était là le jour ou c'était arrivé. Le jour où cet enfant qui avait refusé de travailler plus de 12 heures avait été froidement abattu devant tout le monde, avant de donner naissance à la résistance et qu'on lui donne sa statue dans le hall de Levksi avec le tag "Never Forget". StarTechs rejoigni ainsi la résistance, contre l'avis de sa famille. Il pensait faire le bien et ce qui était juste, se battre contre le système, la misère et prôner d'avantages de pacifisme. Bien entendu, tous les résistants devinrent ainsi des ennemis de l'UEE. Sauf que ce que StarTechs ne savait pas, c'était qu'il n'était pas le seul à être devenu un ennemi par sa décision, mais également tous ses proches. Son père mourut ainsi abattu par la sécurité de port Ollisar alors qu'il décollait pour rentrer car juger apologiste du terrorisme contre l'empire. Lorsqu'il l'appris, StarTechs n'avait plus qu'une seule idée en tête : se venger de l'UEE et éviter à tout prix les combats spatiaux, où seuls ceux qui disposent des meilleurs vaisseaux gagnent. Il décida de prendre les armes et défia quiconque oserait s'opposer à lui sur la terre ferme, nourri d'une vengeance à assouvir contre l'UEE


StarTechs

Membre BN

Messages: 13

Salut, bienvenue sur le forum.

Pourquoi ne pas avoir fait le choix de finir ton RP avant de réaliser ta candidature ?
Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi de postuler ici plutôt qu'ailleurs ?

Bon courage pour la suite.


For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all.

Messages: 67
Décorations:


Messages: 61
Discord: En ligne

Hello Slinker,

Merci du message. Pour ta question sur le RP c'est parce que c'est un doc de quelques pages que je bouge en permanence et dont je souhaite faire des modifications que je tiens absolument à apporter sur la forme (tournure de phrase, champs lexicaux à modifier, et l'"ortograf") en plus de quelques étoffes au fur et à mesure que je découvre l'univers de SC et son Lore qui m'ont bien donnés quelques idées. Et enfin c'est bien entendu une question de temps.

Pour ta seconde question je dirai que c'est un tout qui va du macro au micro. Une organisation qui reste un peu familiale reste ma préférence. Elle fallait qu'elle soit bien entendu bien définie et pirate. Je suis donc tombé sur votre site qui est plutot bien fichu et vivant, avec des infos utiles. Enfin ej cherche à m'investir un minimum et j'ai certains élements comme par exemple les rencontres IRL m'ont bien séduies. Enfin un peu d'entrainement à vos côtés en dog fight comme je l'ai vu sur le calendrier me ferait le plus grand bien.


StarTechs

Membre BN

Messages: 13

StarTechs, qu'est ce que tu as à répondre à ma vidéo de propagande communiste ?
c'est beau hein ?


Messages: 61
Discord: En ligne

Par Tempete » 01 Avril 2018, 01:15 » Modifié le 01 Avril 2018, 01:16 par


StarTechs, qu'est ce que tu as à répondre à ma vidéo de propagande communiste ?
c'est beau hein ?

J'ai cru voir passer un Rover avec des torpilles de Gladiator dessus, le tout piloté par des gendarmettes, d'un point de vue purement militaire ça fait sens


StarTechs

Membre BN

Messages: 13

Bonne réponse… tu montes dans mon estime socialiste.
Tu mérites d'être nommé maréchal à vie comme notre éternel leader Kim Jong Il.

🤟 x 2💩 x 1

Messages: 61
Discord: En ligne

Salut!

Moi j'ai une question : est-ce que tu aimes tuer des gens dans les jeux online ? Nan parce que t'es jeune, tu as un temps de jeu correct, j'espère que ta passion c'est pas ramasser des plantes et casser des cailloux mais bien éclater des têtes et violer des cadavres. C'est une activité saine à 20 balais.

ps : Skyrim et Witcher 3 c'était un peu hors-sujet quand-même hein.


Fistounet

Leader

Messages: 424
Discord: Hors-ligne
Décorations: