Candidature Saren "Pepson" Jenkins

Accepté

Candidature Saren "Pepson" Jenkins

Le criminel

Fiche du personnage

Le joueur

Prénom:
Pepson

Age:
20

Matos:
Clavier-Souris/HOTAS

Jeu principal:
Star Citizen

Handle RSI:
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Pepson

Frequence de jeu:
1 à 2H par soir. Variable durant le week end.

Expérience MMO / Jeux et Space Sim:
MMO: Mon premier MMO a été Star Wars Galaxy, puis DOFUS et WoW avant de faire un passage sur EVE Online. J'ai toujours joué solo ou avec des randoms jusqu’à ce que je découvre SC il y'a 5 ans ou j'ai bien senti qu'il faudrait faire le pas en avant vers les autres pour pouvoir en profiter pleinement, surtout en RP, et à force de jouer j'ai appris la vie en communauté et pris de l’expérience dans le Jeu

Space Sim:
Je suis tombé dans la space sim assez tôt, je jouais déjà à Rogue Squadron 3D quand j'avais 4 ans au joystick, puis j'ai découvert Starfighter et Battle for Naboo. J'ai peu joué à ce genre jusqu’à découvrir Star Citizen il y'a 5 ans

Jeux Divers:
J'ai découvert le monde du FPS avec Star Wars Battlefront 2 et Republic Commando (le Online était excellent), et j'ai beaucoup joué aux Jeux Star Wars comme KOTOR 1 et 2, Jedi Outcast et les différents RTS de la série. En Bref les jeux de la licence Lucasgame m'ont fait découvrir tout les types de jeux auxquels je joue aujourd'hui.

A présent j'ai plus d’expérience dans le monde des FPS ou j'ai touché à tout les genres (SWAT4, ArmA, Titanfall, BF etc) Mais le monde de la simulation militaire reste mon genre préféré, j'ai pu jouer avec des commu sur ArmA3 et Squad/Post Scriptum et c'était vraiment les meilleurs moment que j'ai passé sur des FPS.

Comment nous as-tu connu ?
J'ai découvert les Bad Neighbor quand un des membres de mon ancien syndicat l'a quitté pour vous rejoindre (Coucou Spankyou) car l'activité n'était pas au top dans notre groupe. Et puis j'ai gardé un oeil sur votre groupe car je me disais que ça pourrait être intéréssant de faire des events avec vous étant donné que vous êtiez également un groupe RP. Et puis récemment en voyant que notre projet était mort on a décidé avec mes compères sous l'initiative de SIVE (Slayter) et apres lécture du "RP pour les Bagareurs" de nous renseigner (Merci à Roken et Khrinos de nous avoir éclairés) J'ai décidé de postuler.

Info particulière:
Esprit de Synthèse pourrave donc désolé d'avance pour les Pavés

Je postule avec mes 2 autres compères de mon ancien syndicat de Chasse à la prime (Slayter et Rex Smith), nous avons conscience que le processus de recrutement est individuel mais si on venait à être pris tout les 3 on fera tout pour s'intégrer et ne pas rester dans notre coin, Je ne désire pas de poste important ou autre sous prétexte que j'ai déjà fait parti du staff de guilde SC, je veux juste être un simple membre parmi vous et commencer au plus bas de l'échelle.

On joue ensemble à SC depuis plus de 3 ans et on est devenus amis IRL donc si un de nous n'était pas pris cela ne poserait pas problèmes.

Sinon je suis en Yvelines et apparemment vos évents sont plus vers Lyon donc pas une grosse disponibilité sur ce point malheureusement (ça fait une trotte)

Candidature:

Pourquoi vous ?

Je postule pour rejoindre les Bad Neighbors car il s'agit d'un groupe RP qui semble correspondre à mon Idéal de RP, ou les situations ne sont pas bloqués par un script et ou les gens peuvent ainsi se développer dans l'univers de Star Citizen.
Aussi en ce groupe bien que l'argent soit important, les membres du clans priment, donc si un contrat se révèle suicidaire vous n'allez pas obstinément tenter de l'accomplir car cela pourrait causer la perte de plusieurs membres. Cette camaraderie et cette façon de vivre est attirante car c'est une vision de la piraterie ou les membres sont presque une famille, et c'est justement ce que je cherche, un groupe soudé ou je pourrais apprendre des choses, rencontrer des gens nouveaux, tout en faisant en sorte d'être utile peu importe la tache qui m'incombe.

Également votre vision de la piraterie qui s'approche plus du crime organisé avec potentiellement des business légaux, divers pôles d'activité, et de manière général un interdit de faire du shoot to kill juste pour le principe de buter quelqu'un pour justement privilégier le Racket ou personne n'est blessé et ou aucun coup de feu n'est même tiré est appréciable, des pirates avec des standards. Cependant je ne doute pas que les abordages et neutralisations musclés de vaisseaux qui promettent une bonne dose d'adrénalines et de jeu d'équipe arriveront.

Qui veut un Pepson ?

Viens le moment ou je dois me défendre et dire ce que je pourrais apporter au groupe pour montrer que je ne serais pas qu'un parasite profitant d'un groupe bien formé. J'ai énormément joué aux FPS, du Titanfall nerveux ou l'action est constante au ArmA3 Milsim ou il se passe 1h30 avant le premier coup de feu, dans les 2 cas j'avoue que je me considère bon, j'ai de bon réflexes et j'aime devoir m'adapter pour pouvoir obtenir le meilleur résultat possible, que ce soit le score ou le fait que l'objectif soit remplis avec le minimum de pertes en écoutant les ordres. Je suis pas très bon leader ou chef d'escouade mais quand on me donne un job je suis les ordres et je les accomplis du mieux possible. En bref je suis pas un loup solitaire quand il le faut et je suis prêt à prendre la critique pour pouvoir mieux m'intégrer au sein du groupe.

Sur Star Citizen j'ai toujours piloté de manière à prendre avantage du terrain, j'ai une très bonne perception spatiale même en jeu, donc me servir d'un champ d’astéroïde comme terrain de chasse n'est pas un problème, et j'ai su rester débrouillard en adaptant mon pilotage au fur et à mesure des MaJ et des changement de modèles de vol. J'ai formé quelques nouveaux joueurs quand j'ai été recruteur et certains sont devenus plutôt bon voire très bon. J'aime le CQC et coupler des armes létales et non létales pour pouvoir m'adapter à la situation, les triples scattergun étant actuellement mon équipement de base sur tout mes vaisseaux de combat.

Sinon question FPS sur SC je roule plutôt bien ma bosse, j'encourageais les membres de mes anciens groups à s'entrainer dessus et bosser les stratégies. Mes capacité personnelle sont je pense plus que correct car je suis resté dans le Top 100 de l'élimination de la 3.0.0 à la 3.2, même si ça date un peu cela dit, je sais pas du tout si j'ai toujours ce niveau.

Je dois avoir un peu rouillé cela dit, avec la reprise de la vie active je joue beaucoup moins mais je pense pouvoir récupérer assez facilement mon niveau passé.

En clair au sein de votre groupe, les Faucheurs sont les gens envers lesquels je m'identifie le plus, et je me verrais plus prendre part dans les abordages et embuscades. Ça ou le travail de filature ou d'élimination. J'aime la vitesse, l'adrénaline, le bruit des sas qui se brisent et l'odeur de la poudre à canon.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et j’espère que cela vous aura plu, je suis prêt à prendre la critique et répondre aux questions.
Bien à vous: Saren "Pepson" Jenkins.


"I am a leaf on the wind, Watch how i soar"

Messages: 21

Salut !
Vous avez vraiment soigné votre candidature tous les trois. Détendez-vous maintenant 😂


Fistounet

Leader

Messages: 456
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Réspire normalement Merci !

Qui peut le plus peut le moins donc autant montrer direct qu'on est un minimum sérieux, envers les gens envers qui on se présente/postule, même si mon esprit de synthèse est catastrophique …😅. Et puis l'alcool qu'on a gouté hier au comptoir avec Roken et Khrinos était franchement pas dégeu donc ça motive !

Si y'a d'la question ou d'la critique j'suis dispo quand vous voulez pour un entretien oral ou même simplement sur le Forum. BRING IT ON ! 👍


"I am a leaf on the wind, Watch how i soar"

Messages: 21

Salut,

Évidemment si vous avez tous l'intention de vous orienter vers les Faucheurs (même si rien n'est fermé et un faucheur ne fera pas que du dogfight toute sa vie évidemment), yen a un qui va se régaler en lisant vos candidatures, c'est le Père Tucco !

"Le RP pour les bagarreurs", c'est un article qui explique bien des choses avec la prose du mec au dessus là 😎

Les copains en auront surement, moi j'ai aps trop d'questions. Si ce n'est "Jenkins" rapport à Leeroy ?
Pas mieux !



Messages: 465
Décorations:

Oui Tucco il est content, c'est plutot rare en se moment les gars qui postulent chez les pirates
avec leurs couilles bien attachés.
On a plus tendance à recruter des commerçants ces temps ci, véreux certe mais heureux d'enfin recevoir des guerriers.
Sinon jolie candidature messieurs.
Le patron a l'air content…. C'est bien.



Tucco

Leader

Messages: 320
Décorations:

Alors Jenkins ça vient de Star Wars Starfighter ou un personnage random qui portait ce nom se faisait buter dans une intro de mission, et pour une raison X ou Y ça marqué mon esprit âgé de 5/6 ans, et depuis c'est resté. 😅


"I am a leaf on the wind, Watch how i soar"

Messages: 21

Enfin un autre pilote! On a souvent des bourrins et furieux de la gachette…. heuuu… ouais ok en fait c'est pareil mais en vol… bah parfait!

Bienvenue sur le forum


Messages: 601
Décorations:

Le mec c'est un chasseur chaud du manche et il équipe ses vaisseaux avec des scatterguns… Qu'est ce que je suis sensé dire après ça moi ? C'est +1 direct quoi !

Je reviendrais néanmoins sur le passage où tu dis que tu mélanges le létale et non létale. A terme je suis tout à fait d'accord sur le principe. J'irais même jusqu'à le pousser à fond et être 100% disto perso donc bon… Mais t'arrives réellement à t'en sortir avec du disto ? Pcq'on va pas se le cacher… Ca fonctionne quand ça à envie les disto franchement…

Sinon bienvenue sur le fofo ;)


Messages: 203
Décorations:

Merci de l'acceuil !

J'ai plutot des bons résultats en Arena Commander avec mon Absolution Scattergun S4 et mes 2 Scatterguns S3 Laser, par contre dans le verse c'est totalement dépendant du serveur.
Dommage cependant que la fonction simili IEM lors des tirs prolongés sur la coque semble ne plus fonctionner, c'était pratique pour ensuite arracher les moteurs sans que ma proie puisse répliquer.


"I am a leaf on the wind, Watch how i soar"

Messages: 21

Alors pas plus tard qu'avant hier j'ai canardé un Defender avec mon Sentinel et je peux te confirmer qu'en 3.7 la désactivation par disto fonctionne sur le PU.


Messages: 203
Décorations: