Candidature N3M9

Accepté

Par Gneu » 23 Juin 2020, 09:36


La petite bande a surtout suivi un type qui ne comprend pas un phrase simple et qui a fait son petit groupe dans son coin. Vous petites tirades de gamers dépressifs et vos insinuations douteuses on s'en branle. BN n'a jamais été un clan de bisounours qui copinent avec la sphère entière du jeu en question. Il y en a qu'un qui a foutu la merde (et encore, le mot est un peu fort) parce qu'il avait envie de faire les choses uniquement comme il avait envie en se branlant totalement de ce qui ressortait des réunions où TOUT LE MONDE était d'accord, c'est toi Gneu. De toute mon expérience de GM j'ai jamais vu ça. Tu n'as même pas le respect de suivre les décisions du groupe ni même le respect de donner ton avis véritable. Toujours "oui oui" et ensuite tu fais ce que tu veux. Alors évidemment, les moutons, les fragiles et les groupies s'arrêtent aux événements du dernier acte : la prise de gueule et le kick. Les gens intelligents eux, demandent ce qui s'est passé (où s'en branlent) et comprennent pourquoi on en est arrivé là, c'est à dire des mois à rabâcher les mêmes choses, à faire des réunions, à se téléphoner parce que Monsieur Gneu n'écoute rien et a décidé que BN c'était comme Monsieur Gneu l'avait décidé. Je pourrais déclassifier les discussions entre "officiers" et balancer les screens mais la flemme et je pense que tout le monde s'en branle. On est pas là pour ça. Cela dit, prendre les gens pour des cons, si c'était un art, tu serait maître je l'avoue.

Et oui, vous êtes une petite bande, rien de plus. Votre départ ne provoquera aucun séisme chez BN, pas même un tremblement chez un Parkinsonien. Pas un n'est venu me dire en face ce qu'il pensait. Même derrière un écran vous n'assumez rien et vous préférez vous rouler dans votre condescendance avec des "remettez vous en question", "on voulait faire grandit BN, "l'esprit BN a changé", "vous adorez détester les gens". Mais pour qui vous prenez vous sérieusement ? Vous êtes qui ? Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas…

Et ça vient faire semblant de pleurer et s'indigner pour un kick alors que ça fait des mois que ça fait le fantôme ? Mais choisissez vos combats les gars parce que là je pense que tout le monde s'en branle de votre pleurniche et de votre avis. J'ai kick ta meuf Gneu (que je n'ai jamais ni vu in game ou entendu), vous allez prendre un avocat pour le coup ? Cela s'appelle des kicks légitimes les gars. Ça arrive tous les jours dans le jeu online, dans les guildes, vous savez ces groupes de joueurs où les gens jouent ensemble… On est ici pour jouer et se greffer au groupe. Ceux qui sont pas capables de comprendre la base du jeu en groupe qu'ils retournent jouer tout seul et ne viennent pas casser les couilles aux autres. Encore une fois, vous n'assumez rien et vous n'avez même pas la dignité de continuer votre route sans venir pleurnicher pour vous faire plaindre. Pour des mecs qui ne supportent pas les dramas et qui s'en servent d'excuse pour s'indigner et se défiler des responsabilités je constate que vous avez de la ressource. 😆

Maintenant ça suffit le cirque, tirez-vous, vous n'avez plus rien à faire ici.

ps : merci quand-même, toute cette histoire m'évite de faire le ménage en nettoyant le clan de ses maillons faibles.


Fistounet

Leader

Messages: 456
Discord: Hors-ligne
Décorations: