Candidature LezOrg

Accepté

Candidature LezOrg

Le criminel

Fiche du personnage

Le joueur

Prénom:
Aurel

Age:
24

Matos:
clavier / souris + joystick (x52 pro flight pour ceux que ça interesse )

Jeu principal:
star citizen

Frequence de jeu:
dispo aprem soir et week-end en fonction de l'emploi du temps

Expérience MMO / Jeux et Space Sim:
Mon premier jeu a été Star wars épisode 1 : la menace fantôme ( ah on me dit dans l'oreillette que cette information a pour effet de faire tamponner quelques oreilles à coups de babouches ) J'ai commencé les MMO avec Dofus, puis WoW ( en privilégiant toujours le PvP ) ainsi que LoL. Mon premier (et seul) Space Sim m'aillant donné goût au genre a été Elite Dangerous.

Comment nous as-tu connu ?
Forum JVC

Info particulière:
Joueur de nuit à l’occasion, géographiquement parigo tête de veau

Candidature:
Futurs potentiels camarades empêcheurs de tourner en rond, je vous salue.

Nous vivons dans un monde où il est parfois tentant de se laisser aller à la facilité. De vendre son âme pour quelques crédits en gâchant sa vie à miner placidement des astéroïdes ou en empruntant inlassablement et avec apathie les mêmes routes commerciales. Au même titre que les forces de police et autres mercenaires s'efforcent de préserver l'ordre, il me semble important que certaines personnes, plus éclairées, s'efforcent de redonner un peu de son intérêt à la vie de ces esclaves des corporations.
Il s'avère que Je me revendique moi même faisant partie de ces saints qui dévouent leur vie aux autres, et qui, en tout altruisme, s'évertue à délester l'Homme commun de ses possessions terrestres ( et spatiales ) afin qu'il s'ouvre aux vraies valeurs de la vie.

Il m'arrive également à mes heures perdues de faire entrer un peu de psychédélisme soit dans les stations qui le prohibent honteusement soit là où le besoin s'en fait sentir. Cela, bien-sûr moins pour le bénéfice sonnant et trébuchant que pour le plaisir de savoir que quelque part, grâce à moi, un enfant à peut être enfin pu se procurer la drogue qu'il a toujours voulu goûter à l'insu de ses parents.

J'ai pour ambition d'ouvrir les yeux à un maximum de dormeurs ( si j'ose les appeler ainsi ), mais je dois reconnaitre que la tâche peut se révéler ardue surtout pour les plus endormis ( et donc les plus riches… ) et que je ne cracherais pas sur une structure qui me permettrait de leur soumettre des arguments plus… percutant.

Concernant mes méthodes, j'estime que tout acte, aussi altruiste soit il, se doit d'être effectué dans la civilité et la politesse la plus totale. Je n'hésite cependant pas à user de méthodes plus radicales si j'ai affaire à des esclaves peu coopératifs devant l'idée de retrouver leur liberté matérielle. De plus, compte tenu de la noblesse de ce projet, je serai tolérant envers les acolytes moins regardant de l’étiquette qui m'aideront à le concrétiser, même si ils ne partagent ni mon but ni mes idéaux ( après tout, le résultat sera le même ).

Les compétences que j'ai à proposer sont diverses : Charisme hors du commun, jeux de mots subtils, humour plus acidulé que les têtes brulées du 21ème siècle… Je me révèle accessoirement assez létal aux commandes de mon Cutlass Black, que je n'ai néanmoins jamais pu piloter en compagnie d'un équipage digne de ce nom.

En vertu du but qui m'anime, je serais prêt à montrer mon intégrité et ma dévotion à votre petite organisation qui, j'en suis sûr, est composée d'éléments de tout aussi bonne volonté que moi. Je vous propose donc sans mauvais jeu de mot, de voler ensemble vers un horizon salvateur où nous aurons débarrassé les galaxies de leurs encombrantes et assommantes richesses, non pas pour le profit (même si il faut bien vivre), mais pour un monde meilleur, plus juste et plus heureux.

Veuillez, messieurs, agréer de l'expression de mes sentiments distingués

LezOrg


LezOrg

Membre BN

Messages: 17

Bonjour et bienvenu futur camarade
Notre recruteur viendra prochainement pour te guider vers notre valhalla.


Renald

Membre BN

Messages: 53
Décorations:

Bonjour LezOrg, bienvenue et merci à toi de nous avoir choisi, d'ailleurs que ton petit cul ne se partage pas entre d'autres auberges, auquel cas, la présente procédure se verrait avorter de quelques nanogrammes de plasma … maaaaaaaaais ne parlons pas de choses qui fâchent.

Jolie candidature cependant, si j ai bien compris tu t orienterais plus PVP, chez nous ce sont les faucheurs qui sont les garant de l'exposition sanguine et tu m as l air de cette trempe.

Bon je t explique le déroulement de ta démarche: les BN vont venir faire connaissances avec toi et réciproquement . Tu vas peut être et même surement te faire charier sur certains points ou pas d’ailleurs mais nous allons voir si nous pourrons devenir des potes de beuveries sanguinolentes.

Si les chansons paillardes émanent de notre taudis, alors je viendrai à toi pour un entretien TS en tête à tête.

Salut LezOrg, à vous les BN.


Khrinos

Membre BN

Messages: 256
Discord: En ligne
Actuellement sur The Witcher 3: Wild Hunt
Décorations:

Il est des choses en ce bas monde que même un philanthrope de mon envergure sait mal avisé de partager ( voir même parfois de donner 🍑 ).
Il est vrai qu'en mêlant l'utile à l'agréable je n'ai pas été des plus clair concernant mes intentions et elles sont effectivement plus sanguinolentes que logistiques. Par souci de flexibilité et sachant faire preuve de capacité d'adaptation, je ne suis cependant pas fermement opposé à d'autres types de mission.
C'est donc sans moiteur et les doigts fermes que j'attends ceux qui voudront peut être en apprendre plus sur mon compte.


LezOrg

Membre BN

Messages: 17

Bonjour et bienvenu. Aaaah SW:E1, qu'est ce que j'ai pu poncer ce jeu …

Mais sinon, tu parles comme un marquis tout le temps ou c'est juste le thème de ta candidature ? 😜

Bonne chance pour la suite !



Indéfectiblement aligné pro-UEE.

Kaji

Leader

Messages: 406
Discord: Hors-ligne
Décorations:

De ouf c'était le feu ce jeu… le plaisir de se faire poursuivre par tous les sales gosses de tatooine en se faisant spammer de "C'est toi le tueur de Jawas???"… Les vrais savent et se délectent des mots "détonateur thermique" et "torpille à protons" ! En ce qui concerne l'irritante éloquence signant à la pointe de l'épée la marque de fabrique de cette candidature, seul l'avenir te dira ( ou pas ) si elle s'y résume ou si tu dois te préparer psychologiquement à la subir quotidiennement… Étant un fervent partisan du "Bô jeu", je ne voudrais pas te spoil, où serait le fun là dedans ?

👍 x 1

LezOrg

Membre BN

Messages: 17

Je l'aime bien lui !

👍 x 1


Indéfectiblement aligné pro-UEE.

Kaji

Leader

Messages: 406
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Ah au fait Lezorg, quand tu dis que c est au travers de Jv.com que tu nous a trouvé, c est à dire ? Peux tu nous mettre un lien car nous sommes très loin de fréquenter cette étendue de forums magnifiques afin que nous nous rendions compte du cheminement qui t as mené jusqu'à nous :)


Khrinos

Membre BN

Messages: 256
Discord: En ligne
Actuellement sur The Witcher 3: Wild Hunt
Décorations:

Doux jésus, tu m'obliges à explorer les méandres de mon historique, ce que ma foi, aucune personne censée ne ferait de son plein grès… Mais qu'à cela ne tienne, un sacrifice qui semble nécessaire.

Tout commença alors que j'étais en quête d'informations concernant le Cutlass Black, vaisseau qui me paraissait tout à fait approprié à mes futures activités de par sa polyvalence. N'ayant pas trouvé de vidéo récente sur Youtube, la dangereuse idée de me rendre sur JVC, repère des plus grands génies mais aussi des trolls les plus toxiques, me trotta à l'arrière du crâne.

Me fiant à ma bonne étoile, j'étais toutefois confiant dans les chances de succès de mon entreprise. Après avoir trouvé un thread édifiant débattant du sujet Cutlass Black VS Freelancer ( où pléthore d'images comparaient ce dernier à un pénis de l'espace géant, au grand dam de ses défenseurs qui soulignaient les névroses requises pour piloter un Cutlass ), c'est le cœur réjouit que je revenais à l'accueil pour apercevoir ceci :

à vrai dire, contrairement à la piraterie qui était pour moi une évidence, je n'avais pas envisagé de trouver de communauté. Effectivement en terme de vidéoludicité je suis généralement un loup solitaire. Cependant, je suis totalement pour les rencontres fortuites, et sérendipité oblige j'ai pris ce thread attrapant mon regard comme un signe du destin. Après tout, si certains vaisseaux peuvent être pilotés à plusieurs contrairement à ceux d'Elite Dangerous, il serait bête de ne pas en profiter.

Il se trouve que dans ce thread, votre organisation apparaît en premier. Certains pourraient dire qu'ainsi mon choix repose uniquement sur la chance et que je n'ai fait absolument aucune recherche, ce à quoi je répondrais avec force : C'est tout à fait vrai. Mais la chance est elle vraiment en cause ? Quelles étaient les probabilités qu'un membre de votre organisation post avant quelqu'un de celle d'une autre ? Sans qu'on en ait vraiment conscience, c'est pour moi révélateur de l'implication et de la réactivité des gens qui font vivre une structure et cela ne doit pas être négligé.

Cependant, il serait hypocrite de dire que c'est ce qui a guidé mon chemin jusqu'ici. J'ai tout simpliment cliqué sur le lien, j'ai aimé ce que j'y ai vu, et me voilà !

(oui je sais les pavés c'est mon petit plaisir)


LezOrg

Membre BN

Messages: 17

C'est bien, on apprend des mots avec lui.
Maintenant tu vas me faire le plaisir de t'exprimer normalement, ou, du moins, plus simplement.
J'aime les mots et les maux qu'ils peuvent transmettre, mais ne sachant pas si tu es du genre émo hémophile ou juste le laid Mo' , j'me contenterai de l'émotion suivante: Bite.


Bonjour.

Moloko

Membre BN

Messages: 237
Décorations: