Candidature lanthroff

Refusé

Candidature lanthroff

Le criminel

Fiche du personnage

Le joueur

Prénom:
Lanthroff

Age:
31

Matos:
clavier souris / hotas

Jeu principal:
star citizen

Handle RSI:
https://robertsspaceindustries.com/citizens/cyl0n

Frequence de jeu:
Je joue bcp moins maintenant, 15h / semaine je dirai

Expérience MMO / Jeux et Space Sim:
J'ai commencé sur 386 avec les lemmings, dune, outrun, …
Wing commander
Diablo 1 et 2
Unreal tournament
Cs 1.6
World of warcraft
Bloodline champions
Freelancer
League of legends
Cs:go
Ark suvival evolved et survival of the fitest
H1Z1 king of the hill
The division
Battlerite
Albion online
Pubg
J'en oubli bon nombre mais l'essentiel est la et je n'ai que peu jouer à des jeu de spacesim, essentiellement à des mmo ou des fps.

Comment nous as-tu connu ?
Je vous ai trouvé avec la fonction recherche du site officiel de star citizen avec comme filtre : taille grande, langue francais et pirate !

Info particulière:
/

Candidature:
J'adore les mmo et j'ai toujours trouvé que l'espace serai un super environnement pour exprimer tout le potentiel que le genre peu apporter.
Star citizen a des ambitions au delà de mes espérance à ce niveau. J'ai beaucoup jouer au jeu vidéal depuis mon enfance principalement en pvp. J'aime gagner mais ce n'est pas important, je sait surtout ce que je n'aime pas : être dans un groupe trop pacifiste ou diplomate, où chaque action ce résume à un non combat. Un groupe pour qui tout le monde est beau tout le monde est gentil et je vais en faire mon ami.
J'aime le combat, ses lots de succès et de défaites lamentable. Nul doute qu'une immense partie des joueurs ce regrouperons dans des grandes organisations avec tout un système de sécurité. Ça nous donnera plus de choix sur les brebis égarées.
J'ai une grosse expérience en fps que ce soit en openspace ou en cqb, je pense pouvoir arraché des têtes. Niveau pilotage je n'ai pas encore mon permis intersidéral mais j'ai en objectif de devenir un pilote chevronné.
Je suis habitué et j'aime travailler en équipe plus ou moins grande (jusqu'a gigantesque sur ark avec les megatribes) pour mener à bien des objectifs/guerres.
Je pense avoir trouvé avec BN une organisation qui répond à mes modestes besoins que sont l'absence d'enfants, un RP simple, une ambiance conviviale et l'appartenance à un groupe de combattants renégats. J’espère que vous saurez trouver en moi de quoi satisfaire les vôtres ;-)


Messages: 3
Discord: Hors-ligne

Bonjour et bienvenue ! Tout me parait clair, pas de question de mon coté.
Bon courage pour ta candidature. 🤟



Indéfectiblement aligné pro-UEE.

Kaji

Leader

Messages: 414
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Ton handle RSI est-il correct ? (cyl0n)
Car il redirige vers la page d'un chinois.
https://robertsspaceindustries.com/citizens/cyl0n

Edit: bon c'est bien toi vu ce que Roken raconte plus bas.



Indéfectiblement aligné pro-UEE.

Kaji

Leader

Messages: 414
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Salut Lanthroff,

Déjà bravo à toi d'avoir réussi à énumérer tous ces vieux jeuuux sur lesquels beaucoup d'entre nous ont aussi perdu bon nombres d'heures de vie sociale pour une vie virtuelle épanouie 😆
Même si on s'en fout quelque part… mais Lemmings… nan mais j'l'avais completement oublié lui… sûrement l'un de mes premiers jeux…

Sinon concernant le filtre, en effet tu as du nous trouvé avec:
Taille Grande: en effet on est beaucoup à avoir une grande gueule ici ;)
Langue français: en effet ici aussi on parle français, d'autres s'y essayent :P
Pirate: notes qu'on se revendique Pirates parce que c'est la terminologie de RSI. On se définit plus comme une organisation criminelle (mais qui n'a pas peur de faire de la piraterie, c'est vrai…)

Sinon je crois que je n'avais jamais vu le mot "computationnelles" donc encor une fois, bravo à toi ;)

Quant aux drogues et plaisirs charnels, j'ai un Phoenix avec Jacuzzi, et un bar où on n'y sert pas que de l'alcoOl… à bon entendeur…

Khrinos devrait passer d'ici peu de temps te saluer et t'indiquer la marche à suivre. En attendant, si à l'occasion tu veux bien nous raconter depuis combien de temps tu suis le projet SC, par curiosité.

Petite précision, nous ne jouons PAS tous les jours à SC. Bon la 3.3 et bientôt la 3.5 sont en train de nous remettre la hype un truc de ouf, mais sache que nous ne sommes pas des boulimiques (pour l'instant) de SC. Mais pas d’inquiétude non plus, l'avantage de chez nous, c'est que tu as tout profil: Le mec qui veut pas entendre parler de SC, le mec qui n'a pas la config' mais qui aimerait, le mec qui y joue timidement, le mec qui passe son temps sur les vidéos des youtubers (coucou Fly!), le mec qui relance tous les copains pour voler et quelques uns qui se décarcassent pour organiser des sorties "structurées"…

Bon chance pour ta candidature 👍

ps. T’habite vraiment Hong Kong ? Ouh là le con… ça c'était RP en fait ! Oublie ma question rayée ^^



Messages: 465
Décorations:

Putain un Farmer Chinois.. on le prend….

Bon trêve de plaisanteries, soit le bienvenu ici, et bonne chance pour ton apply. 🤟


Le Multijoueur c'est comme une partouze ! C'est mieux à plusieurs ! 💋

Belalkazar

Membre BN

Messages: 84
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Bienvenue sur le forum Bad Neighbor.

Petite question (n'ayant pas obligatoirement à être retourner par une petite réponse) :

A terme (quand tous les mécanismes de jeu seront en place donc), que te vois tu faire concrètement dans SC ? Ton rôle si tu préfères.

A titre d'exemple, pour moi ça sera combat orienté guerre électronique, exploration et courses.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature ;)


Messages: 203
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Hello,

J'ai lu le lore de ton personnage.

  • Concernant ton gameplay : quelle importance accordes-tu au role play ?
  • Quel est selon toi, l'avantage à jouer role play, sur Star Citizen (pour un groupe de joueurs) ?

Bonne chance pour ta candid 🙂



www.spankyou.fr - Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Spankyou

Officier

Messages: 115
Discord: Absent

Moi ça me casse vraiment les couilles de lire des candidatures propres. Vivement que Riddick repostule.

😱 x 3

Fistounet

Leader

Messages: 435
Discord: Hors-ligne
Décorations:

Salut Lanthroff, je rejoins les autres , je n ai rien à redire à ta candidature. Alors, le topo est que pendant quelques jours on va taper la discute ici pour s'assurer que la mayonnaise prend. C'est là que l'on voit ta résistance mentale 🤮 et si dans quelques jours tout va toujours bien, Roken ou Fistou 😜 t'inviteront gentiment sur TS parce que, moi, je sérai pas là.

Tchô !


Khrinos

Membre BN

Messages: 256
Décorations:

Bonjour,
Merci pour vos réponses enthousiastes, a priori quand les mécaniques du jeu seront établies je pense m'orienter à 80% combat pur (que ce soit en vaisseau ou en fps) et 20% d'activités annexes ( exploration, espionnage, aider les copains … assez vague pour moi pour le moment mais j'aime diversifier mes activités en dehors des combats).
Pour le moment je ne joue pas énormément à star citizen, le jeu manque encore trop de contenu. Nul doute qu'en avançant dans les différente versions mon temps de jeu augmentera.
Je suivais un petit jeu avec beaucoup moins d'ambition avant sc : infinity-universe, du coup quand j'ai eu vents du projet en 2014 j'ai tout de suite été charmé.
Au niveau RP je n'en ai jamais particulièrement fait, néanmoins ayant vu mon frère jouer a GTA sur les serveur RP j'en saisi bien les principes. Quand j'ai écrit l'histoire de mon personnage j'ai fait au plus simple pour que çà corresponde à un personnage dont le RP soit cohérent avec mon style de jeu.
Je pense que le RP apporte à star citizen la couche finale d'immersion et de l’authenticité dans un univers gigantesque et sublime.
Pour Hong Kong j'avais jamais fait gaffe à ça, c'est maintenant corrigé.
D'ailleurs j'ai ma serviette !

👍 x 2

Messages: 3
Discord: Hors-ligne