LE CLAN BAD NEIGHBOR

library-logo-bn Le clan BAD NEIGHBOR est une communauté de joueurs PvP.

C’est en 2006 que ce clan pvp « bad-ass » a été créé par quatre jeunes joueurs pleins de fougue et de bonnes manières.
En 2009, notre guilde avait atteint sa puberté en écrasant les burnes de toutes les autres guildes du serveur Stygia (Age of Conan). Les bonnes manières ont été scalpées et la fougue légèrement mutée en rage.

Exactement 10 ans plus tard, le clan a atteint l’age adulte et nous pouvons regarder fièrement Bad Padre dans les yeux. L'espace sera notre prochain terrain de jeu sur Star Citizen. Après avoir réglé les problèmes à coups de hache, ça sera avec des lasers qui font pew pew sans passer par la case poudre à canon. Au lieu de casser des dents, on cassera des vaisseaux. C'est pareil…
Car Bad Padre ou « l’esprit BN », c’est un peu notre Crom à nous, on se dit que pour s’en montrer digne il faut lui rapporter du frag.

Sur un MMO nous pratiquons la loi du Talion mais l’application de cette loi dépend du degré d’énervement et d’excitation dans lequel nous avons été mis par notre adversaire. Généralement, nous respectons le « œil pour tête » mais bien chauds on pourrait étendre les représailles au reste du corps.

Sur un jeu quelconque vous trouverez du BN. Certains aiment construire des maisons, chasser dans les bois, récolter des champignons, voyager dans l’espace, etc… La meilleure chose à faire est de les laisser tranquille ou de les aborder gentiment car c’est un peu leurs vacances en famille et il ne faut jamais casser les couilles à ce genre de vacanciers. Surtout quand ils sont laissés sans surveillance de leur tuteur légal.



Dans tous les cas, nous jouons ensemble et atteignons nos objectifs ensemble. Un BN joue bien, un BN veut devenir meilleur, un BN joue pour ses potes et veut que ses potes soient au top. Porter le tag Bad Neighbor c’est trimbaler tout le patrimoine testostéronal de tous les membres qui composent le clan.

Être BN, c’est faire honneur à son clan et ne pas décevoir ses potes.
BN c’est pas les cinq doigts de la main, c’est carrément le poing.