La flotte pirate Bad Neighbor

library-baniere-bn-1

Le vaste territoire de l'univers connu contrôlé par les hommes offre liberté, paix et prospérité à tout citoyen. La domination de l'UEE s'étend sur les systèmes et sa grandeur se reflète sur tous ces mondes.
Cependant, lorsque l'on fait face à un miroir, ce dernier ne renvoie que l’apparence. Pour comprendre ce que l'on contemple, il faut ouvrir grand les yeux et prêter attention au plus petit détail; chercher ce qu'on ne voit pas. Un miroir est une porte vers un autre monde et dans cet autre monde, les yeux de l'UEE restent fermés.

Dans ce monde, les valeurs les plus vertueuses s’effacent devant les plus vils instincts que l’homme croit pouvoir refouler depuis qu’il a voyagé pour la première fois dans l’espace.
L’argent est la valeur universelle peu importe son odeur et toute homme a son prix. Un virement bancaire avec plusieurs zéros effacera toujours le plus honorable des principes du plus respectable des hommes. Dans les bas-fonds, la vie d’un homme n'a guère plus de valeur qu'un vaisseau bon marché.

Pour comprendre l’obscurité que constitue ce monde, il faut s’y engouffrer. Sentir l’ombre tout autour de soi et la laisser nous envelopper de son noir manteau et finir par l’enlacer, l’embrasser et l’accepter. Une fois que vous vous serez faite une amie de l’ombre sans succomber à la folie qui l’accompagne, vous verrez l’univers tel qu’il est vraiment. Et c’est là, tout au fond de l'ombre sinistre et menaçante que vous nous trouverez, nous les Bad Neighbor.

Piraterie, crime organisé, raids éclairs

Nous sommes des pirates ! Nous sommes une flotte nomade, discrète préférant l’embuscade à l’assaut frontal. Nous suivons l’odeur de l’argent et les bonnes cargaisons.

Piraterie : collecte d’informations, pistage, attaque de cargo et recel de biens volés seront notre activité phare.
Revenus annexes : minage, craft, et gameplay économique diverses seront réalisés par l’ensemble des membres de la flotte.

Notre style pvp : le "Hit & Run". Consultez notre FAQ.


Raise the black !

Bad Neighbor un syndicat Pirate, ce qui signifie que nous nous efforçons de gagner notre vie en volant et pillant des vaisseaux, et le meilleur moyen pour y arriver est de forcer un capitaine à nous céder sa cargaison.

Moteurs coupés : nous ne saisissons qu’une partie de la cargaison et l’équipage est épargné.
Refus de capituler : nous détruisons tout ce qui ne nous est pas nécessaire, équipage compris et laisserons les ferrailleurs s’occuper de la carcasse de notre cible.

Nous tenons à avoir un groupe où chacun œuvre dans le même sens. Nous tenons à développer notre style PvP “artisanal” en collant bien au crédo de la piraterie. Nous cherchons des joueurs qui font preuve de détermination, de dévouement total, et d’une volonté de Fer.


Objectifs

Période pré-release
– Réunir des joueurs expérimentés capables de devenir les piliers de la flotte.
– Rencontrer des joueurs compétents dans le lead pvp, les stratégies de guerre, la logistique, la communication, afin de leur confier un poste à responsabilité.

A long terme
– Devenir une flotte incontournable : redoutée en combat et respectée auprès des autres pirates et criminels.


Répondre à l'appel !

Embarquer sur le navire BN c'est se constituer membre d'équipage. Chacun donne de sa personne, suit le cap donné et œuvre pour le groupe vers un objectif commun : remplir les coffres et faire respecter le nom Bad Neighbor.
Il est primordial de se rendre disponible pour chacun en cas de besoin et de ne laisser aucun affront dans l'impunité. On ne touche pas aux BN !


Recrutement :

En raison de la présence de conversations pour adultes et ne possédant pas de cryptage pour les mineurs et pour une question de maturité, nous ne recrutons pas en dessous de 20 ans.

Nous cherchons des joueurs PvP avec une culture MMO. Notre alignement est celui d'un prédateur/charognard qui ne se préoccupe pas de ce que va penser sa proie. Les états d'âme sont à laisser au fond de la soute entre les caisses de fairplay et de gentillesse.

La postulation se fait dans la partie concernée. Les candidatures seront traitées rapidement.