Tu Badbitbol ce soir ? breve

Le son inaudible

Voici venir les cris d’une lointaine terreur. L’écho du ping qui s’entrechoque entre les balles, les bêbêtes qui grimpent et celles qui sautent. Souvent le coup arrivera dans le dos, voir par-dessus, ou d’un éclair blanc lumineux vous éblouira pour faire éclater trippe et boyau sur le sol.
Aliens Vs Predator s’annonce tout aussi violent que la dernière fois. Le démembrement, le cannibalisme et les coups de puputages étant encouragés, cela laisse de belles perspectives.
Hé oui, il nous arrive de lâcher nos cockpits des fois. Si vous souhaitez participer au prochain qui n'est autre que ce soir , il faut faire vite.
Inscrivez vous ici

Si vous ne connaissez pas les Bad Dimanches , laissez-moi remettre en contexte car je vous sens perdu.

Lors de nos Bad Dimanche, les souvenirs d’antan ressurgissent, certains plus anciens que d’autres …
On pense à des chips , a de longues heures d’installations de soft , des câbles qui trainent partout , de multiprises montées entre elles (les cochonnes) , de la bière en fut , des nuits blanches , de la bonne musique (je te vois venir Fistou) et surtout des potes.
Potes qu’on risque d’insulter en même temps que partager de franche rigolade mais ça fait partie du jeu.
Bref, je veux bien sûr parler des Lans.

Bah c’est sur , on est pas en lan , sinon ça ferait du chemin à beaucoup de monde , cependant , une fois par mois on s’accorde à passer quelques heures sur un vieux jeu , des fois pas si vieux , pour retourner à cette époque. C’est ça les Bad Dimanche.
Bon c’est aussi un bon prétexte pour se trouver un défouloir pas cher et se taper dessus. Et en version Prenium car nous faisons ça sur notre propre serveur dédié je vous prie.

Qui plus est tout le monde est invité , il suffit de suivre les topics dédiés ou le discord.

Si avec ça vous n’êtes toujours pas convaincus bandes de pleutres, venez tâter du clavier et de la souris avec nous pour vous faire à l’idée.

A bon entendeur puis de toute façon Monsieur George Abitbol avait raison « Monde de Merde ! »


Cet article a été écrit par : Neb "Chephren" Sabou

0 commentaires

Laisser un commentaire via le forum