[Lore] 2950 : l'UEE paralysée Star Citizen

Suite à la fulgurante expansion chinoise hors de la Terre afin de trouver de nouvelles choses à manger, un virus s'est propagé au sein de l'Empire jusqu'à en devenir une pandémie galactique.

En effet, les chinois ayant gardés leurs mœurs et coutumes malgré la conquête de l'espace et l'assimilation des peuples, ont voués leur exploration de l'espace à la découverte de nouvelles espèces végétales et animales afin d'en tirer une utilité quelle qu'elle soit pour la recherche cosmétique, alimentaire et para-médicale.
Après avoir traqué et éviscéré la plupart des baleines, que quelques explorateurs ont eu le privilège de croiser dans le vide intersidéral, pour en tirer une huile pour les orteils, les chinois se sont installés sur Hurston.

Dans les faits, des négociations étaient en cours depuis plusieurs décennies entre la famille Shi-de-long, famille multi-milliardaire originaire de Shangai et propriétaires de la chaîne de restaurants "Tuta-leygu" et laboratoires "Tou-tey-chelou" et accessoirement associés à la multinationale "Da", et la famille Hurston dans le but d'obtenir une autorisation d'exploiter les Xiphopods qui pullulent sur la planète. Ces céphalopodes volants, une fois travaillés par un chef expérimenté, proposeraient une chair délicatement fumée et d'une tendreté rappelant le filet de Boeuf de Kobe que les Chinois auraient engloutis jusqu'au dernier, destinant cette espèce bovine, fer de lance de la gastronomie de Shangai, à l'extinction.

library-xipo19

1er avril 2950, alors en pleine guerre contre les Vanduuls, l'Amiral Bishop a annoncé la quarantaine pour les citoyens de la majorités des planètes contrôlées par l'UEE. Un virus connu sous le nom de "Xipoda-50" menace la survie de l'espèce humaine.

Extrait : "Des jours sombres étaient derrière nous, des jours beaucoup plus sombres sont notre quotidien et à cause de ces putains de chinois de merde, c'est l'obscurité qui nous attend au bout du tunnel. Tout ça pour bouffer des trucs dégueulasses… Avec toute la sincérité que je peux vous témoigner aujourd'hui, je vous dit solennellement : ça me casse vraiment les couilles !
Vous savez quoi ? Si vous voyez un Vanduul, crachez-lui dessus, perdu pour perdu…"

Le confinement est donc annoncé dans tout l'UEE. Une attestation vous permettant de sortir de chez vous pour aller faire des courses, du commerce, des courses de M50, de l'exploration, du trafic de drogue, de la piraterie et de l'extorsion est disponible sur le Spectrum. Présentez la à un agent de l'Advocacy en cas de contrôle. Si vous ne présentez pas d'attestation lors d'un contrôle, vous recevrez une amende de 500 000 000 d'UEC.

Bon confinement à tous les citoyens.


Cet article a été écrit par : Fistounet

2 commentaires
Neb "Chephren" Sabou dit :

Salée l'amende. Tu penses que ça marche la vente de fausse attestation sur GH ? Avec accréditation Kareah ?

Tucco dit :

HAHA Exelent !


Laisser un commentaire via le forum