Bad Année 2020 breve

Bad Année à vous !

Je ne vais pas tomber les platitudes hein. On va juste souhaiter, une bonne barre de santé, pareil pour l’endu , du loot à gogo et de bon arguments pour dégommer vos voisins. Nous on se prépare tranquillement.

-Sur Star Citizen , nous sommes engagés à vivre notre Dakar sur Daymar à la fin du mois. Donc en mode entrainement mais soft car ho molo le retour des fêtes hein ! Quoique pas si molo que ça enfaite. On bouffe de la poussière, on râle sur les Devil Rocks lmhkqjhvuryg de merde. De quoi vous arrêter un troupeau de Fistou enragé toutes les 2 mètres.
Voici le lien de la vidéo officielle de l’évent :

Imaginez : 300-350 bornes de spéciales (nous n’avons pas encore le tracé) , 3 divisions soit moto , buggy (cyclone) , camion (ursa). Avec à leurs bords un pilote et un copilote. Pour les aider à atteindre les checkpoints (avant poste) , une équipe en vol (vaisseaux avec une sélection) pilote et copilote qui soutient les véhicules au sol. Dans le vaisseau en vol , des véhicules de rechange. Car oui, se retrouver sur le dos, ou une roue en moins, à haute vitesse sur autant de Kms, ça va vite, très vite. Le Rallye se joue au chrono et à la validation des checkpoints. Il est inter server, internationale et après le premier checkpoint au sol devient PvP. Un sacré challenge a relevé pour nos équipes.

Nous préparons aussi quelques surprises pour le retour en jeu. Car oui au final la 3.8.0 n’est pas stable et entre le Rallye et ce fait, il a été compliqué d’organiser des events. Mais nous avons des choses prévues héhé , préparez-vous à faire mumuse !

Sur une autre note les Bad Dimanche eux aussi font leurs parts. Le prochain sera sur Aliens vs Predator le 19 janvier à 21h.
Si vous n’êtes toujours pas inscrit , c’est pas ici que cela se passe : Clique là

Je sais que Gneu cherche des candidats pour le masochisme, heu reformulons. Apprendre que la souffrance est source de plaisir sur DCS Worlds.
L’annonce est passée, je vous laisse faire un tour par là pour prendre plus connaissance. Clique ici

Pour ma part, j’ai un nouveau joujou et je remercie @Kaji pour la mise en place.

A bientôt dans le code !


Cet article a été écrit par : Neb "Chephren" Sabou

0 commentaires

Laisser un commentaire via le forum